Objet des conditions générales de vente :

Les conditions générales de ventes décrites ci-après détaillent les droits et obligations de la
société PSB LOUNGE et de son client dans le cadre de la vente des marchandises suivantes : Mobilier évènementiel de seconde main

Toute prestation accomplie par la société PSB LOUNGE implique donc l’adhésion sans
réserve de l’acheteur aux présentes conditions générales de vente.

Prix des marchandises :

Les prix des marchandises vendues sont ceux en vigueur au jour de la prise de commande. Ils
sont libellés en euros et calculés hors taxes. Par voie de conséquence, ils seront majorés du
taux de TVA applicables au jour de la commande.
La société PSB LOUNGE s’accorde le droit de modifier ses tarifs à tout moment. Toutefois,
elle s’engage à facturer les marchandises commandées aux prix indiqués lors de
l’enregistrement de la commande.

Rabais et ristournes :

Les tarifs proposés comprennent les rabais et ristournes que la société PSB LOUNGE serait
amenée à octroyer compte tenu de ses résultats ou de la prise en charge par l’acheteur de
certaines prestations.

Modalités de paiement :

Le règlement des commandes s’effectue :

  • Soit par chèque,
  • Soit par carte bancaire,
  • Soit par virement bancaire,

Lors de l’enregistrement de la commande, l’acheteur devra verser 100% du prix de la
marchandise.

Clause de réserve de propriété :

La société PSB LOUNGE conserve la propriété des biens vendus jusqu’au paiement intégral
du prix, en principal et en accessoires. À ce titre, si l’acheteur fait l’objet d’un redressement
ou d’une liquidation judiciaire, la société PSB LOUNGE se réserve le droit de revendiquer,
dans le cadre de la procédure collective, les marchandises vendues et restées impayées.